Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Argentine au féminin...
12 février 2010

Et voilà....

Sacs tout juste bouclés...

Presque un an que nous y pensons, et nous y sommes....

Même si quelques étapes sont définies, nous n'avons aucune idée de ce que nous allons vivre là-bas...
:-)))))

Merci pour vos messages, nous emportons vos pensées avec nous (et en plus ça ne prend pas de place dans les valises ! :-D )

Deux balises sur notre chemin, pour quelques unes de nos nuits :

L'hostal Carlos Gardel à Buenos Aires

et  l'Hostal del Cerro à Salta...

Le reste sera à inventer sur place !

 

13 février 2010

Et voilà

Sac quasi bouclé.

Presque un an que nous y pensons. Je vais aller attendre ma compagne de voyage à la gare et la ramener au salon, comme dans sas entre sa maison et l'aventure.

Et puis, nous partirons.

Bien que j'ai la chance de voyager souvent, il y a longtemps que je n'étais pas partie vers un monde inconnu à la rencontre de gens inconnus sur un tempo non déterminé à l'avance. Le chemin est plein de promesses dont nous ignorons tout, c'est très excitant.

Nous emportons chacune de vos pensées, le rêve est en marche. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec vous deux en pensées et en attendant la suite !<br /> (j'ai bcp aimé la photo de dos des voyageuses)
M
Avec vous deux en pensées et en attendant la suite !<br /> (j'ai bcp aimé la photo de dos des voyageuses)
L'Argentine au féminin...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité