Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Argentine au féminin...
3 février 2010

Dans ma tête... pour mon futur sac

Depuis hier, un post-it est collé sur la table près de l'ordinateur...

J'y ai indiqué l'indispensable à ne pas oublier...

Dans l'ordre :

- passeport + copie
- Billets électroniques et numéros de vol Buenos Aires-Salta (joelle1702, pense à les prendre sur toi aussi... ;-) )
- Dossier Argentine
- plan de Buenos Aires
- APN + recharge
- dans ma tête : identifiants de connexion mails et FB !
- chaussettes de contention à commander
- retirer argent
- Carte visa
- lunettes de soleil

(pour le reste, je pourrai toujours me débrouiller sur place si j'en oublie)

Et en partage... je reçois hier un mail de Nicole, que je remercie encore mille fois pour sa gentillesse et disponibilité, qui me dit à propos de nos 3 nuits (de totale inconnue et aventure) dans les Andes :
"Je ne sais pas si tu trouveras à te loger chez l'habitant car leur situation est très précaire, les maisons sont minuscules et saturées en généraln mais je te donne le numéro d'une amie qui pourrait t'aider, si elle est là, où sinon tu demandes à la Policia. Ils sauront t'aider. Ils sont très sympas à Susques. Tu dis que tu viens de la part de la française Nicole, amie de R.C, et qui s'occupe d el'école de San Juan et de Sey. Sa femme dont je te donne le portable est Norma...Elle tient une boutique sur l'avenue principale. De toutes façons tu peux aller la voir et découvrir sa fille qui est une véritable petite merveille..."

Et puis Pablo, un porteño (habitant de Buenos Aires capitale) que j'ai connu lors de mon dernier voyage dans ce pays, me donne un site à consulter pour les indications météo, me disant qu'il fait TRES chaud !
En effet... http://www.infoclima.com/pronosticos/argentina/

:-))

Voilà pour ce matin...
Me reste à trouver LE sac (rose ou autre...) et LE duvet qui permettent de tout prendre en "bagage cabine"... !
;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm..la chaussette "intelligente"...
J
@ Marie, <br /> Ce détail technique qui s'appelle "bas ou mi-bas de contention" est le minimum syndical moderne des voyageurs sur longues distances! C'est d'ailleurs les marathoniens et autres coureurs sur longue distances, qui ont popularisé la mode, sortant le principe de "la contention" de la pathologie et du troisième âge pour en faire un atout de la performance...<br /> http://www.topsportif.com/
M
Vos chaussettes de contention restent pour moi un mystère.....
L'Argentine au féminin...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité