Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Argentine au féminin...
24 février 2010

Toujours plus loin, toujours plus haut...

Je l'ai entrainée vers mon univers, monde hispanophone, chaleur latine, saveur lointaine...

Elle m'a appris à marcher dans les traces des hommes...


Au fil des jours, elle a osé plonger de plus en plus loin, s'aventurant dans des échanges plus longs... hésitant parfois, m'interrogeant du regard... Il suffisait d'un mot ou d'une expression pour lui venir en aide, et elle continuait... Toujours plus loin !
Poussant sa curiosité historique et géographique au delà de mes connaissances du moment...

J'ai d'abord posé mes pieds dans ses pas, doutant de la faisabilité de tels parcours.. .

D'en bas, les sommets me semblaient inaccessibles, nous paraissions si petites...

Mais c'est justement parce que nous étions petites qu'il nous était possible d'emprunter ces chemins !

Nous avons marché l'une à côté de l'autre, main dans la main...

Puis j'ai cherché moi même du regard les chemins qui menaient vers les sommets...

Toujours plus haut.

Lors de la dernière montée, je suis passée devant...

J'ai compris que je devenais "accro" lorsque, sur un des sommets, j'ai cherché où nous pouvions grimper pour continuer encore !

Toujours plus haut...

Merci...

p1000347
"Cerro de la Cruz" de Susques, notre premier 4000 en tongs!

Passage de vies,

Croisées de chemins...

Toujours plus loin, toujours plus haut !

Chacune élève et maître à la fois...

Sans l'un, l'autre n'existe pas !

 

p1000292
Sur la route Cuesta del Lipán... et quelle route !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la beauté de la communion des âmes sœurs...
L'Argentine au féminin...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité